Notre offre

Cursos de idiomas

Notre méthode se fonde sur l'apprentissage immersif des langues et met l'accent en priorité
sur la communication orale. Nos cours sont animés par des profesores et profesoras professionnel.le.s
latino-américain.e.s qui s'adapteront à vos besoins particuliers.

Cursos particulares

Cours particuliers d'espagnol, portugais ou FLE, à domicile, chez La Escuelita ou en ligne, tous les niveaux, de principiante à experto.

La Escuelita s'adapte à vos horaires. Contactez-nous pour choisir vos créneaux.

Cursos de  profundización

On vous propose d'approfondir vos connaissances de la langue espagnole, à partir d'activités variées comme, par exemple, la lecture de textes littéraires ou la révision du contexte socio-politique latino-américain.

Club de conversación

Ici on parle de tout : littérature, cinéma, politique, etc... Ne vous prenez pas la tête avec les règles grammaticales, ce club, c'est pour vous exprimer en toute liberté.

© 2021 L'École Latino-Américaine. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer